Les probiotiques DIJO, vous connaissez ?

La team BAM s’est penchée sur le bien-être de nos intestins. On a donc fait la rencontre de Lisa et Anouk, les créatrices des probiotiques DIJO, la nouvelle marque française qui va rendre vos intestins sexy !

DIJO, ce sont des probiotiques naturels, vegan et made in France pour avoir des intestins en bonne santé et être au top tous les jours ! Les probiotiques sont les bonnes bactéries qui facilitent la digestion, renforcent notre système immunitaire, désagrègent les toxines … En optimisant le fonctionnement de nos intestins, les probiotiques entraînent des effets positifs sur l’ensemble de la santé ! 

Comment ça marche ?

DIJO c’est une cure d’un mois avec 2 gélules à prendre tous les matins à jeun. Anouk et Lisa nous conseillent de faire cette cure de probiotiques naturels :

  • En prévention à chaque changement de saison
  • En cas d’intolérances alimentaires
  • Avant et pendant un voyage
  • Après la prise d’antibiotiques

Le but étant de faire le plein de bonnes bactéries pour être au top tous les jours et surtout, soigner l’origine du problème et non les conséquences.

DIJO et BAM&Co

dijo et bam&co

Avec DIJO, on partage les mêmes valeurs. Pour nous, un produit bon, c’est un produit français et 100% naturel (bye bye les additifs). On a à cœur de rassembler tout le monde autour de la table en proposant des produits veggy et sans gluten. 

Nous sommes également complémentaires. Notamment parce que nos produits sont riches en prébiotiques. Les prébiotiques sont ces fibres alimentaires qui nourrissent et stimulent la croissance et l’activité des bonnes bactéries nécessaires au bon fonctionnement de nos intestins. Donc, les prébiotiques sont nécessaires pour être en bonne santé ! On les trouve dans les légumes frais ou secs, les fruits et les céréales. Et dans nos produits : les Muesli, les Granola, les Granola salés et même les Crackers BAM&Co sont tous riches en fibres !

D’ailleurs, nous avons eu l’occasion de célébrer cette belle cohésion lors du pop-up store de DIJO, Chez Simone le 19 octobre 2019. 

chezsimone dijo et bam&co

Et si vous souhaitez en savoir plus sur DIJO, c’est par ici :