Ça vous tente un petit-déjeuner exotique ?

Si vous aussi, le petit-déjeuner c’est sacré, voici une recette très gourmande de petit-déjeuner exotique au Granola Mangue et Éclats de Coco BAM&Co qui vous permettra de vous régaler dès le matin ! Et qui plus est, cette recette va aussi vous permettre de vous évader avec son bon goût de mangue et de coco. Un peu de soleil dans votre assiette ! 

Ingrédients :

Préparation : 

Coupez la moitié de votre mangue en dés.

Renversez dans un bol le yaourt. Répartissez joliment la quantité de Granola Mangue et Éclats de Coco que vous désirez, les dés de mangue, les myrtilles, ainsi que les pépites de chocolat sur votre yaourt. En décoration, nous avons rajouté une amande au centre de notre bol. 

En un rien de temps, le tour est joué, le bol est prêt, vous pouvez déguster votre petit-déjeuner exotique ! Savourez une bouchée à la mangue, une autre au coco, une autre encore à la mangue et au coco, encore une autre au chocolat et au coco…. Tant de combinaisons pour un seul petit-déjeuner ! Une recette qui vous accompagne tout au long de la semaine sans jamais vous lasser !

N’oubliez pas de l’accompagner de votre boisson préféré : un café, un thé, un chocolat chaud…

Zoom sur le Granola Mangue et Éclats de Coco

Macaron granola mangue coco

 

Aussi bon que beau, le Granola Mangue et Éclats de Coco vous fait voyager avec son succulent goût de mangue et ses délicats éclats de coco. Riche en fibres et en protéines, le Granola Mangue et Éclats de Coco est aussi sans sucres ajoutées et sans huile de palme. De plus, il convient à tous puisqu’il est naturellement sans gluten et vegan.

 

 

* Pour une recette vegan de ce bol, remplacez par exemple le yaourt par un yaourt végétal.